MAROC VOYAGES TOURISME

Shopping

Shopping

Ce qui fait le charme et l’originalité du pays, ce sont bien entendu ses souks, lieux de vente traditionnels où l’on trouve tous les objets d’artisanat marocain, tapis, cuir, poterie, bijoux, etc.

La région est spécialisée dans la poterie et la fabrication de tapis, tissés ou noués à la main.

Les villes de Rabat, de Salé, et de Khemisset notamment regorgent de ces échoppes colorées où la négociation sur les prix est érigée en art non dénué de courtoisie et d’humour.

 

A côté de ces marchés, toutes les grandes enseignes internationales sont présentes dans la région.

En 2005, pour compléter l’offre, un Mega Mall hyper-moderne et lumineux a vu le jour à Rabat. Essentiellement destiné aux boutiques de luxe, il offre un espace restauration et un espace loisir avec une patinoire et un bowling.

Centres de conférences

 

D'une capacité de 1000 places, le Centre International de Conférences Mohammed VI, situé à Skhirat (à quelques kilomètres au sud de Rabat), permet l’organisation de conférences et de séminaires, en bord de mer, et aux standards internationaux.

Le centre dispose d’auditoriums, de salles de conférences, de bureaux, d’espaces VIP, de salles de commissions, de locaux techniques pour la presse, de salles informatiques, etc.


A proximité, un complexe hôtelier peut héberger les conférenciers (360 lits).



18/09/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres