MAROC VOYAGES TOURISME

Quelques adresses utiles

les journaux Marocains et Monde arabe http://www.arab.it/mondoarabo/marocco.html
Caisse Marocaine des Retraites ( Fr & Ar) www.cmr.gov.ma
Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS),( Fr & Ar) www.damancom.ma/damancom.nsf
Caisse Nationale de Retraites et d'Assurances - CNRA:( Fr) www.cnra.co.ma
Base des textes en vigueur www.mmsp.gov.ma
 
Service publique ( Fr & Ar) www.service-public.ma
Ministère de la modernisation des secteurs publics :( Fr & Ar) www.mmsp.gov.ma
Institut Supérieur de la Magistrature www.ism.ma
Ministère des affaires étrangères et de la coopération www.maec.gov.ma
Radio medi1 www.medi1.com
Radio 2M et TV 2M www.2m.tv
Radio yabiladi www.yabiladi.com/radio/adsl.wax
Méditel, opérateur de téléphonie mobile au Maroc www.meditel.ma
Maroc telecom www.mobileiam.ma
Office des changes www.oc.gov.ma
Office D'Exploitation des Ports (ODEP) www.odep.org.ma
Office National des aéroports www.onda.org.ma
Office National des Chemins de fer www.oncf.ma
Le portail de la comunauté de développement du Maroc www.tanmia.ma
Le marché de l'emploi www.lematin.ma/annonces/emploi/index.as
Nouvelles et autres infos du Maroc Politiques et Economie www.magharebia.com
Le site de El Mehdi EL MANDJRA www.elmandjra.org
l'institut du monde arabe www.imarabe.org
Administration des Douanes et Impôts Indirects www.douane.gov.ma
Université Mohammed 1er à Oujda ( Région de l'Oriental) www.univ-oujda.ac.ma
Le site du Secrétariat Général du Gouvernement www.sgg.gov.ma/sgg.aspx



29/03/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres