MAROC VOYAGES TOURISME

Animations divers

Animation - Divers

  • Animation: Il doit être proposé à la clientèle diverses activités selon la région d'implantation :
    - ski nautique, canoë, équitation, golf, pêche, chasse, randonnées pédestres ou autres, tennis, V.T.T, proposition de circuits en 4... etc. ;
    - salles de jeux de société ;
    - piscine (si l'infrastructure le permet) ;
    - l'établissement doit disposer de documentation sur le Maroc et procéder à l'organisation d'expositions d'oeuvres d'art marocain... etc.
  • Divers:
    - L'affichage des prix est obligatoire au niveau de la réception et des chambres.
    - Un livre de réclamations doit être mis à la disposition de la clientèle dans un endroit visible au niveau de la réception.
    - Une salle polyvalente disposant d'un équipement complet pour conférences, banquets, séminaires.... etc., (si l'infrastructure le permet).
    - Un système de climatisation chaud et froid installé au niveau de tous les locaux communs (restaurant, bar, salon, réception, hall,...).
    - Un local pour la garderie d'enfants.
    - Disposer d'un service d'assistance médicale dirigé par un médecin de garde conventionné. Ce service comprend une infirmerie dirigée par une infirmière attitrée pour dispenser aux clients en cas d'urgence les soins de première nécessité et assurer aux employés une assistance médicale adéquate et permanente.
    - Disposer de brochures en plusieurs langues dont l'arabe contenant des informations sur l'établissement, son emplacement et sur sa localité d'implantation et qui doivent être mises à la disposition de la clientèle à la réception.
    - Un service d'entretien, pour assurer en permanence le bon fonctionnement de toutes les installations et de tous les équipements.
    - L'utilisation de sommiers à ressorts est strictement interdite.

Back



17/09/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres